MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waffle
Modérateur

Biffle(s): 22
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Bon alors comme vous le savez tous la banque est en construction, sous ma direction.
Je post juste pour faire bien et pour que tout soit clair dans le forum, ainsi que pour donner quelques explications.

Donc chaque objet aura son double coffre, ils seront détaillés au maximum, les graines de melons et de pastèques auront leur coffres propres!

J'ai regroupé pratiquement tous les objets et bloc de minecraft dans différents thêmes, et chaque thême aura une pièce ou une zone propre à lui. Donc bien sur certains coffres resterons sans doutes éternellement vides, mais suffit qu'on tombe sur un de ces objets, on aura un endroit où le mettre..
Je vais aussi tâcher de rendre l'endroit le plus fonctionnel et intuitif possible, avec les choses les plus utilisées à portée de main, alors que les choses plus rarement utiles nécessiteront un peu plus de trajet..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Hésite pas à mettre 6 coffres pour toute ce qui est pierres (tous types + redstones)

snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Au lieu de mettre 6coffres je ferais plutôt une réserve.
Genre quand qqn voit que le coffre est a 1/2 vide on re rempli. 

Ensuite, est ce que c'est pas possible d'imaginer un système de pancarte où on écris le nom du dernier qui a pris dans le coffre ?  comme ça sa force à re-remplir ? 

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

J'ai du mal à imaginer sinon pour la pancarte c'est pas possible imo (faut à chaque fois la casser, remettre la pancarte et déprivatiser)

Waffle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Je pensais en effet faire une cave avec le rab, notemment pour la terre et le redstone oui! Donc une réserve..

Euh pour la pancarte c'est chaud, mais il faudrait créer un topic pour savoir comment on va procéder avec le partage des ressources, j'ai entendu plusieurs idées il faudrait les mettre en commun..

Waffle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Bon la banque est terminée, il ne manque que la cave à surplus et la cave à minerais... Sinon tout est étiquetté, sauf mes blocs naturels, tout ce qui est en bois et en pierre, je vais voir si je fais vite ça après...
Enfin bref tout ça pour dire que, je pars en vacances penant une dizaine de jours, donc je ne serais plus là pour toucher aux coffres.. Donc vous ne pourrez rien mettre dedans vu que je n'ai pas /cprivate puisque nous ne savons toujours pas comment nous allons partager nos ressources, donc bon...
Mais la banque sera très certainement pour les branleurs, donc ceux des branleurs qui veulent vider leurs coffres perso, je vous propose de créer des coffres à vous dans la banque, au rdc de la première salle en rentrant à droite, il y en a déjà un avec une pancarte "à trier" donc faites ça en me mettant en /cprivate et je rangerai dès mon retour!
Donc voilà ensuite l'avenir de la banque dépend de ce que l'on va décider pour le partage des ressources.. 
Et n'hésitez pas à la visiter rien que pour le fun hein! 

Big bisous!

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Elle est très belle, bravo à toi

Visiter le site web du posteur
eztec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Confirmation, j'adore, dommage qu'on ait pas été private avant le départ mais c'est vraiment un beau boulot (de dingue)

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

même commentaire ... good job  Okay

snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Pas même commentaire : Les coffres ne sont pas tous dispo à tout le monde ... du coup c'est con (si possible les délock assez vite)

m'enfin sinon c'est génial mais faudrait s'en servir par contre. tout est vide.

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

snoopix a écrit:
Pas même commentaire : Les coffres ne sont pas tous dispo à tout le monde ... du coup c'est con (si possible les délock assez vite)

m'enfin sinon c'est génial mais faudrait s'en servir par contre. tout est vide.

Waffle a écrit:
(...) je pars en vacances penant une dizaine de jours, donc je ne serais plus là pour toucher aux coffres.. Donc vous ne pourrez rien mettre dedans vu que je n'ai pas /cprivate puisque nous ne savons toujours pas comment nous allons partager nos ressources, donc bon...
Mais la banque sera très certainement pour les branleurs, donc ceux des branleurs qui veulent vider leurs coffres perso, je vous propose de créer des coffres à vous dans la banque, au rdc de la première salle en rentrant à droite, il y en a déjà un avec une pancarte "à trier" donc faites ça en me mettant en /cprivate et je rangerai dès mon retour! (...)

Merci quand même pour la remarque pertinente Okay

Visiter le site web du posteur
pili8
Citoyen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

bon c'est quand tu veux que tu reviens Waffle ... ^^

Waffle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Bon un petit tour sur le forum depuis un bord de piscine, je reviens aux alentours du 23 Wink

PS: je n'arrive plus à me connecter il faut faire la mise à jour? Je n'étais pas sur donc pas faite...

pili8
Citoyen

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

waffle, 
oui tu peux faire la MAJ 

mais la map de vg va changer dans moins d'un moins donc plus personne n'est connecté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation