MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès spawn - nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

Pili nous a fait un tracé direct entre le spawn et la ville via le nether (1bloc parcouru = 6blocs dans le vrai monde), du coup on s'y rend en 1min30. 

J'ai comme projet d'y mettre une voie rapide mais là où intervient ma proposition c'est: ne serait il pas bon de déplacer le portail du nether dans le futur aéroport, histoire de faire une sorte de contrôle douane? Et on fait style le portail c'est l'avion qu'arrive quoi sisi

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

Pili nous rejoins alors ? ou toujours pas plus d'infos ?

Ensuite, l'idée de l'aeroport ... ouai, m'enfin c'est vachement loin de tout quoi.
Idée à creuser ... Wink

eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

Pas plus d'infos si elle rejoint la ville ou joue seulement quelques fois pour nous aider..

Après tu fais pas le spawn - ville plusieurs fois par jour, de plus il y aura un accès aéroport - gare centrale Smile

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

je rejoint la ville pour un CDD disons après on verra si je demande un CDI ^^

pour le spawn dans l'avion je trouve que c'est une super idée.

je propose de mettre la tour de contrôle directement à côté de la muraille, ça limiterai le chemin à parcourir,
ensuite l'avion ne reste pas sur la piste pour un débarquement mais viens un peu plus loin. il suffit donc d'agrandir un peu la zone d'asphalte et la faire venir pas loin de la muraille et de la tour de contrôle

vue du ciel (minemap) la piste est assez petite (en longueur) je propose de la doubler.

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

Je rebondis juste sur l'autre sujet :

http://snoopixteam.xooit.com/t15-Aeroport.htm#p67

Visiter le site web du posteur
pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Accès spawn - nether Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Accès spawn - nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation