MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Prochain vrai projet, j'attends juste l'accord pour l'emplacement dans le village.

A la moindre idée/proposition n'hésitez pas, pour le moment je prévois de:

- Faire un enclos relativement imposant pour chaque couleur de moutons (y compris secondaires et tertiaires).
- Installer le système le plus automatisé possible pour les récoltes (via pistons).

J'hésite à faire des enclos pour chaque espèce (genre cochons, vaches, poules) mais je ne suis pas certain de l'utilité. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

ok, 

Je suis pour les enclos divers. 
Ca fait vraie ferme au moins ^^
Apres c sur que niveau utilité ^^

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Pour aussi
Mais les autres animeaux peuvent ils se reproduire aussi ?

Visiter le site web du posteur
Waffle
Modérateur

Biffle(s): 22
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Euh une petite remarque pour le ferme..
Je trouve que le batiment en haut est terriblement moche, enfin il y a une grande plateforme toute plate qui a été mise en place, je trouve ça dommage parce qu'avec Quink on avait une petite idée pour aménager le 'trou" qu'il y a en dessous de la plateforme.. Vous ne voulez pas déplacer ça plus vers la ville en applatissant?

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:04 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Non étant donné que l'emplacement a été pris avec Quink.

La plate forme ne va pas être gardée telle quelle, vais faire en sorte que ça ait l'air naturel

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Et sinon (et oui je double post), la culture de pastèques 100% automatisée est bientôt terminée, une fois terminée, j'installe les enclos à moutons

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Explique moi comment tu veut faire pour rendre cette plateforme naturelle ? tu va activer ton FlyHack pour aller poser des blocs de terre sous ta plateforme pour que vue d'en bas ça fasse pas plateau ? LoLoLoLoLoL

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

En plus (et oui je double post aussi), les fly hack marchent pas ! Wink

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Arf mon post de l'autre jour est pas passé...

On avait réfléchi oui et pensé que pour une ferme il était plus logique qu'elle soit placée en hauteur
Cependant c'est vrai que la plate-forme comme ça est dégueulasse et du coup il faudrait tout boucher en dessous pour que ça fasse à nouveau montagne...
C'est un travail titanesque mais on est pas obligé de remplir on peut ne faire que les parois

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Ah oui, dans le genre titanesque on à pas fait pire encore Smile
Mais j'avoue que de boucher c'est ce qu'il faudrait. Mais ça condamne aussi la "grotte"... Enfin, affaire à suivre Wink

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Bah vouais mais à la fois si on laisse comme ça c'est dommage de se faire chier à faire des trucs en hauteur pour qu'à la fin ça soit quand même pas beau... Neutral
Pour la grotte je vois pas ce que tu veux dire ?

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Y a un tunnel du village qui donne pile en dessous. Et du coup bah ce tunnel il donne dans une sorte de grotte maintenant avec cette ferme. Donc ça gâcher un peu cet aspect. M'enfin on peut toujours faire une ville souterraine à la place Smile

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Aaah
Bah ce tunnel il arrivait au centre des montagne et ça aurait un peu été le centre du village ça aurait fait classe
J'avais pas vu que la plateforme était au dessus de ça aussi, je vais aller jeter un oeil

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Le centre des montagnes est tjs présent, mais va être refermé (il n'y aura plus que l'ouverture au dessus. Je compte en effet ne faire que les parois pour donner un aspect naturel, on pourra penser à faire quelque chose de spécial à l'interieur ? pourquoi pas base secrète militaire? Ok ça colle pas avec le principe village mais ça serait caché du coup pas grave.

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Ferme Répondre en citant

Et en double post, le distributeur de pastèque et cannes a sucre est terminé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation