MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mob spawner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: mob spawner Répondre en citant

bonjour, 

je suis actuellement en train de refaire le port quand soudain je me fais attraper par un trou.
je vois du fer partout, je mine, je ne fais pas 20 mètres : spiderspawner

cela fais donc deux mobspowner dans la ville. cela explique-t-il notre problème de mob ? on en fait quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: mob spawner Répondre en citant

Pour moi, les araignées n'apportant rien, on peut le détruire et ainsi diminuer la population de mobs dans la ville Smile

snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: mob spawner Répondre en citant

SpiderSpawner = A casser. On ne peut pas l'exploiter pour un mobtrap... Voila Wink
D'ailleurs tous les mobspawner dans la ville devraient être détruits pour plus de sécurité Wink

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: mob spawner Répondre en citant

Mais vous pensez que les mobs naissent juste dans ces machins là ? Ça serait top de pouvoir détruire tous les mobspawners et ainsi être tranquille mais je sais pas des fois ils apparaissent même comme ça non ? 
Enfin c'est ce que je pensais et que les spawners étaient là juste pour la déco mais c'est mieux si c'est pas le cas Smile

Visiter le site web du posteur
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: mob spawner Répondre en citant

En fait, il faut savoir deux choses sur les mobs:
Les mob spawner ne font spawn des mobs QUE quand vous êtes à une distance relativement courte du spawner et dans une zone relativement faible autour du spawner.

Les mob apparaissent aussi dans une zone de 120 * 120 autour de vous et de nuit. C'est à dire que bien qu'il n'y ai aucun mob-spawner, il y aura toujours des mobs. Par contre, çà peut être cool de les détruire quand même car ça fait des mobs dans des sous sols et quand on passe pas loin ça fait du bruit ^^ et le bruit c'est chiant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: mob spawner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation