MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SnOoPiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les citoyens de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: SnOoPiX Répondre en citant

Yop les loulous,

allez jme lance dans une rapide prez histoire de faire les choses comme il se doit :

Je me prénomine kevin (malheureusement), je pense être le plus vieux du groupe actuel ? (24 ans)
Je vis dans le Sud ^^ et j'aime la mère à Ezt jouer à Minecraft avec vous.

Je débute dans Minecraft en quelque sorte, donc faut pas taper hein, je suis plein de bonne volonté même si, comme certains le savent, je suis un petit peu rageur sur certains points Wink (surtout dans les autres jeux en fait)

Bon allez je fais bref, si tu veux en savoir plus tu viens sur Skype ou sur Mumble et on en parle Wink

Des bisous mes loulous d'amour !!!!! <3<3<3<3

Kevina

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunarion
Citoyen

Biffle(s): 3
Moyenne de Biffles: 0,14

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: SnOoPiX Répondre en citant

Salut a tous minecraftiens! j'ai découverts minecraft tout seul comme un grand je m'apelle Chahine (Jsui un gars, si tu bourde jte frape!) j'ai 14 ans...

J'aime faire lamour au mouton (Blague ratée)

Jsui un mineur UN VRAIX DABORD!

Bref si tu veut me voir tu va sur  mon skype et c'est Lunarion tu vien pas me demander de tajouter fénéant!

A plus Very Happy

EDIT: J'ai oublier de crée mon sujet :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: SnOoPiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les citoyens de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation