MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hangar de stocks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: hangar de stocks Répondre en citant

je fais une petite remarque à propos du lieu de stockage commun.

Etant aujourd'hui trop petit, il serai peut-être bien de construire un vrai hangar de stock.
Je propose de le faire en deux parties : 
première en supra structure avec des salles pour stockage personnels,
deuxième en infra structure pour les coffres communs. 
Faire en sous sol la partie commune permet par la suite d'agrandir les salles rapidement et facilement.

On peut également faire un système de stockage provisoire à l'entrée, on dépose, et on range plus tard.
On pourra facilement savoir de quoi manque-t-on et trouver plus facilement ce qu'on a besoin.
Je veut bien m'occuper du travail de rangement, et je ferai un dessin de ce que je propose pour mon prochain poste.

Je n'ai pas terminé la partie port, donc je ne peut pas faire de travaux pour l'instant.
mais la première question si c'est une idée pertinente est : où le placer ?

bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamin_K
Citoyen

Masculin
Biffle(s): 51
Moyenne de Biffles: 2,13

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: hangar de stocks Répondre en citant

Waffle est entrain de faire ça dans la banque, mais c'est une grosse feignasse !
------------------------------
"Qu'est-ce qu'on fait dans ce flim Bop ?"

Visiter le site web du posteur
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: hangar de stocks Répondre en citant

Ouep le bâtiment de stocks actuel va être détruit une fois que la banque sera terminée, après l'idée des stocks personnels est à creuser, mais après avoir trouvé un système pour le partage des ressources

Waffle
Modérateur

Biffle(s): 22
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: hangar de stocks Répondre en citant

Euh oui consulte le post que j'ai mis sur la banque, elle est d'ailleurs bientôt terminée, par contre je n'ai pas /cprivate tous les coffres, donc pour l'instant je vais faire un gichet avec un coffre à l'entrée pour que vous y déposiez vos trucs que je rangerai, le temps que je /cprivate avec tous vos pseudo tous les coffres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: hangar de stocks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation