MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MobSpawner - Zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamin_K
Citoyen

Masculin
Biffle(s): 51
Moyenne de Biffles: 2,13

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: MobSpawner - Zombies Répondre en citant

Hello !

J'ai trouvé un mobspawner de zombies, voici les coordonnées :
1527
31
-605

Pour y aller, rien de plus simple. Quand vous allez à la mine, depuis la gare centrale ou le métro du village, sortez du wagon et allez à gauche. Trouvez le trou et c'est tout droit ! 
Bon, c'est un grand couloir obscur (...) Parce que, en le trouvant et en voulant noter les coordonnées, je suis mort. J'ai creusé le tunnel pour y accéder et récupérer mon stuff, mais juste avec ma bite et mon couteau, donc je suis mort. Ensuite j'y suis retourné, et j'ai eu le temps de m'enfuir (j'en ai chié ...)

Donc voilà ! 

Edit : Y'avais des squelettes aussi, je me demande si on peut pas trouver un autre mobspawner dans le coin ...
------------------------------
"Qu'est-ce qu'on fait dans ce flim Bop ?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: MobSpawner - Zombies Répondre en citant

Affaire à suivre, si tu à les moyens de poser des rails pour aller là ça peut être cool.

Jamin_K
Citoyen

Masculin
Biffle(s): 51
Moyenne de Biffles: 2,13

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: MobSpawner - Zombies Répondre en citant

Je l'ai neutralisé, mais faudrait que quelqu'un fasse la tour à mob.De plus, j'en ai trouvé un deuxième (jour de chance) :
1582
35
-677

Faut voir si on en a besoin ... Parce que 4 ...
------------------------------
"Qu'est-ce qu'on fait dans ce flim Bop ?"

Visiter le site web du posteur
Lunarion
Citoyen

Biffle(s): 3
Moyenne de Biffles: 0,14

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: MobSpawner - Zombies Répondre en citant

Si ya un mobspawner la bas je le trouverais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: MobSpawner - Zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation