MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Yo la famille, pili a réussi à dégoter 2 terrains au spawn et j'ai pris qui les juxtapose, du coup on a 3 terrains libres (devant l'arène).

Pour les occuper pili a pensé faire un beau et grand bâtiment représentant notre ville (ambassade) occupant 2 des terrains et 1 terrain étant réservé à la "maisonnette d'organisation des JO"

En bref je lance un concours où chacun est libre de participer, le but est de faire sa création de son coté et la proposer via screenshots, je suppose qu'on fera un vote à la fin pour déterminer quelle ambassade on construira à la ville.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

C'est vraiment génial ça, bravo à vous.
C'est quoi cette histoire de JO ?

Visiter le site web du posteur
pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

il y a un post qui parle de crafter un parc de jeux, qui pourrai bien être sympa. 

ensuite quelqu'un a eu le projet (je ne sais plus qui) de faire un event pour avoir plein de monde.

au pire, la maison des JO peut se réaliser plus tard, mais l'embassade elle serai un bon petit plus non ?

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

C'est clair, être représenté au spawn c'est un pas de plus vers le fait d'être une ville connue

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

le truc c'est qu'il faut trouver une construction tape à l'oeuil pour qu'elle resorte et que les gens aillent voir ...

snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

L'empire State Building, c'est tape à l'oeil !

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Tiens, pour les JO

Et en fond tu as aussi mon présent pour notre mariage !!!! 

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Pour le logo j'aurais pensé ne pas copier à 100% celui des JO, genre on pourrait y faire un clin d'oeil style au lieu des ronds, des carrés ou triangles, avec p-e d'autres couleurs

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Je préfèrerais garder les couleurs quand même (autre forme + autres couleurs ça ferait quand même bcp moins "JO" ^^) mais l'idée des carrés est très bonne, ça serait un sacré clin d'oeil à Minecraft Okay

GG pour la bague aussi, elle est juste magnifique

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Ouep les couleurs me dérangent pas mais bon, le logo fait pas les JO quoi. Mais je suis ok de garder les couleurs de base Smile.

Quink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Donc en carré ?

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Ouep

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

carré c'est quand même proche du rond. :/ non ?

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Pour avoir l'idée de ce que ca donne : 

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Version Triangle pour vous montrer : je sais jsuis pas un pro du triangle....

Par contre, j'aime assez le principe de ce logo : je sais pas si c'est vraiment faisable IG mais bon : http://www.coloriage.org/img/formes-geometriques-5-b2388.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation