MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopix

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Revue du message précédent :

Version Triangle pour vous montrer : je sais jsuis pas un pro du triangle....

Par contre, j'aime assez le principe de ce logo : je sais pas si c'est vraiment faisable IG mais bon : http://www.coloriage.org/img/formes-geometriques-5-b2388.jpg
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

ok apres test de ma part : c'est faisable; et je pense que ça peut rendre pas mal ^^

A voir. 

Il faudrait qu'on essaye de monter un serv en local chez qqn qui à un bon pc et une bonne connec histoire de pas surcharger le fofo d'images car je pense que c'est pas illimité. 

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

voici mon bâtiment pour les JO : 
attention aux yeux :
vue d'ensemble :

entrée (RdC) 
avec un mini spliff (expo) et panneaux d'inscriptions. au fond, descriptifs des étages

premier étage, 
mini laby, avec panneaux d'inscriptions et panneaux de records (on l'espère). derrière moi, escaliers et panneaux des étages.

deuxième étage,
arène (type) parcours de survie (ou PVP quête) rappel : on a un terrain avec un coffre à chaque coins, avec un objet diff dans chaque coffre, ojectif: sortir par la colonne d'eau avec les 4 items. encore des panneaux, idem.

troisième étage,
Water/railroad, panneaux ...

quatrième étage, (toit)
flamme olympique, ah bien oui quand même !

différents rappels : 
les anneaux des JO en guise d'étages, les 5 couleurs, la flamme.

voilà !!! Enjoy !!

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

trop cool snoopinoudinet ce que tu as fait ! <3

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Bah oui le carré reste proche du logo d'origine mais c'est le but je pense quand même
Genre déjà les triangles ça s'éloigne pas mal du logo de base, et le troisième logo n'en parlons pas... ^^

Autant le logo carré je trouve ça le juste milieux car ça ressemble vraiment au vrai logo mais dans l'esprit Minecraft et le clin d'oeil est marrant, autant si c'est pour s'en éloigner encore plus on peut carrément créer un evenement complètement différent et ne pas garder l'idée de jeux olympiques...

Le bâtiment est grave classe
Mais les jeux à l'intèrieur seraient des aperçus en miniature de plus grands jeux situés ailleurs c'est bien ça ?

Visiter le site web du posteur
eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO Répondre en citant

Perso j'aime bien le dernier logo, c'est sur c'est pas le même que les JO et ça y fait pas penser, mais on peut utiliser les couleurs du logo de base sur notre logo.

Le logo qu'on connait c'est celui des JO du monde, celui que Snoopix a fait, c'est les jeux olympiques de Libertalia Smile. (JOL LOL)

Bref ça me plait le coté plus original.

Le batiment est juste dingue SAUF QUE pourquoi faire des inscriptions à chaque étage? 
Sinon j'adore le fait des faire des mini jeux en référence à nos futurs jeux, vraiment bien pensé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Concours: Ambassade de Dasbourg + maison des JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation