MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade de la ville dans le spawn ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Dernière édition par snoopix le Lun 6 Aoû - 00:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

version tour jumelles

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Le drapeau / logo qui pend reste à définir je pense, mais voila l'idée ... 

eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Juste mythique, après je pensais à une "vraie" passerelle entre les 2 tours, qu'on puisse passer de l'une  à l'autre.

Faudra trouver comment remplir tous ces étages mais JADORE

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

La passerelle doit être faisable, mais sincèrement, c'est chaud car l'espace entre les deux tour est limité. 
Le MUST ça serait de faire des bureau dedans. Genre comme une entreprise, où chacun à son bureau et où il y a des bureau vacants pour dire qu'on cherche du monde dans la ville Wink

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Après on peut commencer l'autre coté de la passerelle via les verres, enfin en tous ça une passerelle je kifferais.

Et une tour un peu plus haute que l'autre ça te dit pas?

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Si on garde l'idée de Libertalia :

eztec a écrit:
Et genre dans l'ambassade on peut s'amuser à recopier des passages sur les pancartes, on peut même créer une statue en l'honneur de Mission!

Du coup l'immeuble que tu présente ne serait pas celui qui représente le plus "l'idée" mais j'avoue que je n'ai pas trop trop d'autre idée à proposer

À part comme dit Eztec genre une statue avec des pancartes etc

Visiter le site web du posteur
snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

On pourrait faire un bateau volant au pire pour reprendre l'idée de la piraterie ^^ http://3.bp.blogspot.com/-1Ss6aU-ViJc/T58CBkJrpJI/AAAAAAAAGbs/Dhu1ORrAo1U/s1600/bateau-volant-minecraft.jpg

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Là un choix s'impose à nous : 

Libertalia n'est qu'un nom (en relation avec une magnifique histoire de piraterie) mais, notre ville est relativement moderne et ca colle pas, alors il faut garder à l'idée que on vit pas en 1400. 

Donc soit on représente une "famille pirate" en lien avec Libertalia mais qui c développée et on peu partir sur des bâtiments un peu style pirate. 

Soit on garde notre esprit actuel avec juste le nom de Libertalia et dans ce cas mon bâtiment reste quand même valable. Mais je pense qu'il faut s'orienter là non ? 

Moi je suis pour qu'on ne garde que le nom (et l'histoire bien sur mais sans en faire notre histoire) et qu'on ne change pas tout. Ça aurait été sympa de faire un truc style pirate mais c'est un peu tard là. (plus tard au pire)

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

Ouep pour moi on garde la ville moderne mais à histoire pirate (càd on aura 2-3 clins d'oeils à cette histoire, un gros bateau à voile au port, une statue p-e, ...). En gros on est Libertalia de la légende mais en évolués quoi.

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

100% d'accord avec ça aussi

Visiter le site web du posteur
pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ? Répondre en citant

carément d'accord avec le nom de ville,
snoopinoudinet pour le bateau ----> JE LE VEUT !!!!! <3

mais on est pas obligés de le faire avec les mêmes matériaux, 
par exempe laine grise et noire, on peut garder une touche de rouge (pour coller avec la ville) ce qui le rendrai moderne 

pour l'ambassade carrément il est bien aussi, mais trop moderne pour le coup et j'aimerai aussi une passerelle. 
pour le coup de faire une tour un peu plus haute que l'autre, j'aime mieux aussi.

pour le bâtiment des JO j'avais pensé au même type de bâtiment, 
mais en rond et pour chaque étages un liséré de chaque couleur du drapeau des JO (bleu, rouge, vert, jaune et noir)
je prépare en créa solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la ville dans le spawn ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation