MineCrafters Index du Forum

MineCrafters
Rejoignez nous sur le serveur public VeryGame (50slot)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain de foot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopix
Administrateur

Biffle(s): 136
Moyenne de Biffles: 1,17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Yop,

Bon l'idée est simple, créer un terrain de foot sur une zone relativement large, (Hors ville?). 
C'est assez simple à réaliser, et ensuite autour du terrain, un stade si on à la foi. (Genre l'allianz Arena) ^^

? vos avis ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waffle
Modérateur

Biffle(s): 22
Moyenne de Biffles: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Ben un terrain de curling ça serait quand meme plus facile non?

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

La glace ne se fabrique que dans les zones de neige. Et on est en plein désert :/ donc c'est mort à moins qu'on n'agrandisse un peu vers la zone neige.

eztec
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Biffle(s): 146
Moyenne de Biffles: 1,18

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

On avait déjà pensé à faire ça, genre un grand stade avec la terrain de foot, piste de course sur le coté et tout, genre le centre de délassement (avec la patinoire).

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Le centre de délassement .... tu m'en fait un beau de délassement toi !
Au pire on fait un village olympique (comme c'est le moment) ^^

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Et on organise un event des J.O. de Dasbourg

Quink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Biffle(s): 84
Moyenne de Biffles: 1,05

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

y aurait il un quelconque moyen de vraiment jouer au foot (ou un autre jeu marrant sur terrain) ou ça serait pour faire joli ?

Visiter le site web du posteur
eztec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Je ne pense pas SadSad 

pili8
Citoyen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Biffle(s): 100

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

j'ai fait sur la map d'avant un parc d'attraction avec parcours du combattant jeu de splif et dé à coudre, avec tailles différentes pour les différents niveaux 

j'avais commencé aussi des montagnes russes et un parcours avec de l'eau genre toboggan un peu plus évolué
pour les montagnes russes c'est long et chère 
pour le dé à coudre rien de compliqué 
pour le splif je propose en argile j'en ai plein et c'est ce que j'avais fait avant.

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Par contre va falloir nous expliquer c'est quoi le dé à coudre et le splif Smile.

On est bien chauds pour une montagne russe mais une qui change un peu d'un bête parcours qui monte tourne descend tourne et monte..

pili8
Citoyen

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

le dé à coudre
un carré d'eau avec un plongeoir, 2 joueurs ou plus.
là où le joueur plonge il place un bloc de laine de sa couleur. le joueur suivant fait de même et ainsi de suite 
si un joueur tombe sur un bloc de laine, il passe son tour et consume sa vie
fin de la partie quand le bassin est rempli de laine ou quand un des joueurs meurt (ou si très haut en trois vies)
il peut y avoir un système de points, en comptant le nombre de blocs de sa couleur et en faisant plusieurs manches

le spliff 
un terrain fait d'argile, avec un vide en dessous, le but du jeu : à l'aide d'une pelle, faire tomber l'autre.

le spliff peut de jouer en équipe et c'est vraiment marrant (sur un terrain adapté évidemment)
pour les points idem que le dé à coudre avec le nombre de joueurs tombés

la roulette russe 
un interrupteur, un distributeur, des objets dont mis en jeu, dedans, mais il y a aussi des flèches ... 

un joueur ou une équipe accumule un certain nombre de points, et peut les échanger contre un essai à la roulette russe 
(par exemple avec dans le distributeur, 1 ou 2 bloc de diamants, une dizaine de diamants, 30 lingots d'or, 60 de fer, 2 stack de terre et 3 stack de flèches)
ou alors comme le jeu de hasard dans ZELDA OOT (un distrib avec moitié lingot de fer moitié terre, si il obtient un lingot de fer il peut soit le garder et arrêter, 
soit le remettre en jeu pour une plus grosse mise, etc jusqu'au plus gros prix (en 5 manches) : un bloc de diamant)

le railroad 
un joueur monte dans un parcours de rail avec arc et flèches, des cibles sont mises en place le long du parcours ...
le waterroad 
dans des rapides, un joueur dans un bateau avec arc et flèches, idem railroad mais le bateau n'est pas incassable (présence de rochers)

combat pvp 
simple 1vs1 ou équipe *vs*

parcours de survie,
type arène, des coffres à chaque coin contenant un objet différent, mobspawners, pvp autorisé, possibilité de récup les objets
but : sortir du terrain par le centre, (colonne d'eau) avec les 4 objets et seulement les 4 objets

le labyrinthe classique
un ou deux joueurs, deux coffres avec les récompenses à trouver, le premier sorti gagne. 
le labyrinthe double
les deux mêmes l'un au dessus de l'autre, séparés pas deux ou trois blocs de verre, un joueur dans chaque laby, le premier sorti gagne, (pas de coffres)
laby pvp
un joueur d'un bout un joueur de l'autre, un coffre au milieu, joueur 1 dois prendre la sortie 2, joueur 2 la sortie 1.
laby relais
par équipe de deux, dans un laby pvp, (deux sorties "inversées"), un de chaque équipe va dans le laby à leur départ respectif, les deux autres guident. un ou deux coffres à trouver.

évidemment un set home avant le début est obligatoire pour n'importe quel jeu

cette liste n'est pas exhaustive
qu'en dites vous ?

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

spliff en fait je connaissais sans connaître (fanta bob show). 

Dé à coudre j'ai toujours pas compris :p.

Mais ce qui me plait vraiment là dedans c'est le railroad Smile. Après on peut réfléchir à un jeu nous même pour être originaux (et prendre des jeux déjà existants aussi)

pili8
Citoyen

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

tout ça se sont des jeux qui étaient présents dans mon parc de jeux, donc no problem pour les refaire
il y a aussi le parcours du combattant que j'ai oublié. mais je pense que vous devinerez de quoi il s'agit.

eztec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

Ouep, l'idéal seraient des jeux qui restent en place un certain temps, pour pas devoir tout replacer à chaque fois que qq y va Smile.

snoopix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Terrain de foot Répondre en citant

oh putain ! j'aime ça déchire, moi je met un gros + aux laby (surtout celui avec le verre) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Terrain de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineCrafters Index du Forum -> Section BTP -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation